Shooting Hélène Acte VII

Publié le par Photograpex

Et voici l'arrivée du sépia.

 

Helene 023

 

Helene 024

 

Helene 025

 

Publié dans Hommes-Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Vive le Sépia!!! Sur les photos 1 et 2 il ressort d'hélène un côté peut-être pas noir mais sauvage ; c'est une très jolie fille dont la pose est parfaite. Honnêtement j'aime moyennement le<br /> 3ème cliché qui dégage une sensualité beaucoup moins subtile que celle présente sur le 1er cliché.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'avoue... pour le troisième cliché c'est différent<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop trop trop belles !!!!!! Les photos et Hélène !!!!! Le noir et blanc ressort très bien !!!! Super Jean-Phi. Le vrai photopgraphe fait aucune erreur pour ma part sur les photos. Super Jean-Phi<br /> et Félicitations !!!!!!!!!!!!!! Et bien sûr aussi je tire mon châpeau à Hélène qui pose super bien !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci de tout ces compliment pour Hélène et son photographe. De toute façon nous comptons retravailler ensemble<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> blasphème........<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> hé, hé...<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> De très jolies photos...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à toi<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> enfin.... du  "halloween"   j 'a d o r e !  les 1 et 2 sont dans le ton ! la 3° est plus suggestive.... j'aime aussi ! mais c'est la 1°  qui remporte la palme ! beau<br /> travail ! merci J.PH  @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!<br /> <br /> <br /> <br />