Shooting Hélène Acte VI

Publié le par Photograpex

Pour ce qui est d'hélène, ce sont les derniers clichés en couleurs.

 

Helene 020

 

Helene 021

 

Helene 022

 

Publié dans Hommes-Femmes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Le 2ème cliché est aussi mon préféré.<br /> <br /> <br /> J'attends le noir et blanc avec impatience!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Il n'y a pas de noir & blanc... ca sera du sépia<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Continuez .... vous semblez bien vous comprendre !,    Bien que les trois soient très bien, j'ai une préférence pour la 2° ! ...c'est ainsi !<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Comme moi!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Trop Fort encore !!!!!!! Elles sont superbes ces photos !!!!!! Tu les fais magnifement bien dans un cadre super !!!! Et un avec un relief parfait. Et bien sûr, Hélène est très belle... Toujours,<br /> rien à redire Jean-Phi !!! Je ne sais pas comment tu fais pour recruter ces filles, mais elles posent magnifement bien pour ton job. Génial !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />