Sanary sur mer

Publié le par Photograpex

Sanary sur mer est une station balnéaire situé dans le Var à quelques kilomètre de Toulon. Sanary sur mer est aussi connu pour avoir accueilli Jacques-Yves Cousteau lors de l'occupation allemande de la seconde guerre mondial.  Il se cachait dans sa villa, la villa baobab, afin de continuer ses recherches diverses et notamment sur celles du scaphandre.

 

Sanary sur mer 001

 

Sanary sur mer 002

 

Sanary sur mer 003

 

Publié dans Paysages

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Quant à moi, c'est la 2ème photo qui m'inspire ; je siroterais bien un petit jus d'abricot à la terrasse d'un café face à la mer.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Moi j'y re-siroterais bien!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> c'est avec plaisir que je regarde ces photos en particulier la première qui suscite du rêve.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup... évade toi !!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> ben moi j'y serais du 10 au 14 nov... pour faire le plein se soleil afin d'affronter les grands froids sur Villeurbanne !...salut  !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> J'y reviendrais bien moi aussi<br /> <br /> <br /> <br />