On the road again...

Publié le par Photograpex

Afin que vous sachiez comment je "chasses" l'image dans la campagne Limousine, j'ai décidé de vous présenter ma complice. Bien plus agréable que la voiture pour flaner sur les routes, une petite Yamaha Virago 125 XV. Un petit custom qui colle bien a mon état d'esprit... libertaire! Trois photos différentes, a vous de choisir votre préférée!

 

Yamaha 125 virago 01

 

Yamaha 125 virago 02

 

Yamaha 125 virago 03

 

Publié dans Auto - Moto

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Sympa ta p'tite moto!!! J'ai toujours aimé les YAMAHA, même si je n'y connais rien en moto les engins de cette marque m'ont toujours plus.<br /> <br /> <br /> Pour répondre à ta question, ma photo préférée est la première.<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Idem lol<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> si je les trouve jolies, je n'aime pas beaucoup les motos je les trouves dangereuses.<br /> <br /> <br /> les photos sont jolies<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Faut être prudent!<br /> <br /> <br /> <br />