Bonne fête maman!

Publié le par Photograpex

Aujourd'hui pour fêter les mamans et évidement en particulier la mienne, je vous propose ces quelques fleurs. Bon dimanche à tous et bonne fête maman!

 

Divers flore 002

 

Divers flore 001

 

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Belles fleurs, belles couleures, à mon avis dans un super beau jardin !!!! Bye bye Bises à toute la famille<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Perdu... faites en bordure de route! Comme quoi lol<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Merciiiiiii  pour ce joli cadeau! comme moi bon nombre de mamans y seront sensibles. Et même.......... la non-maman qui en aurait fait pourtant une exceptionnelle et ça ce sont mes propres<br /> enfants qui me l'ont dit ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Merci. Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> De rien <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Les fleurs ça fait toujours plaisir ; et une belle photo permet de les immortaliser.<br /> <br /> <br /> Même si je ne suis pas Maman, merci pour ces 2 beaux clichés.<br /> <br /> <br /> Bisous un peu humides<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Bisous à toi aussi !!!<br /> <br /> <br /> <br />