Belle inconnue

Publié le par Photograpex

Je connais quelqu'un qui comme moi aime beaucoup les fleurs mais qui ne connait pas leurs noms. Voilà pourquoi j'ai intitulé cet article "Belle inconnue". L'intéressé se reconnaitra...

 

Divers flore 003

 

Publié dans Flore

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je n'en suis pas sûre mais je pense qu'il s'agit de fleurs de lys blanc ; enfin lys ou pas la photo est très jolie.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Exacte... ca m'a été confirmé!<br /> <br /> <br /> @+<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Elles sont magnifiques tes photos.Je ne me lasse pas d'aller sur ton site pour les admirer.Merci beaucoup et encore plus.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Y a pas de quoi <br /> <br /> <br /> <br />