Abeille

Publié le par Photograpex

Voici une de mes premières photo macro. Une abeille sur une feuille de fraisier. Cette photo à était prise hier et n'a subit aucun traitement hormis un léger recadrage. Prise avec le Sigma 70-300mm DG macro.

 

Abeille 01

 

Publié dans Macro

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> une réussite. c'est vrai que ce n'est pas facile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Vous semblez faire de belles photos....Moi je tente de m'initier à la photo amateur, et je profite de ce site...allez voir et dites moi ce que vous en pensez! (C'est en anglais!) A bientot,<br /> Monica<br /> <br /> <br /> http://www.shareapic.net/user/monica1959<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Pas de soucis, j'irais jeter un oeil. On peut même faire un échange de liens.<br /> <br /> <br /> @ bientot<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Très belle photo en pleine action de butinage... Super Jean-Phi !!!!  Félicitations !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Cette photo est magnifique!!! L'abeille sait qu'elle a affaire à un pro, elle pose comme une star.<br /> <br /> <br /> BIZ...BIZ...BIZ...<br /> <br /> <br /> Cathy<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merci à l'abeille... et biz à toi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Trés beau.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Merciiii...<br /> <br /> <br /> <br />